3 raisons de faire appel à H2Pro pour entretenir votre piscine ou votre spa

7 mai 2019

L’une des questions qui revient le plus souvent dès qu’on parle piscine est : pourquoi devrais-je confier le soin de ma piscine à des professionnels si je peux le faire moi-même? Eh bien, on vous dit pourquoi!

1. Parce qu’un robot nettoyeur, même si c’est bien, ne peut pas faire TOUT le travail.

Un robot nettoyeur, c’est un excellent complément et c’est un produit de plus en plus abordable. Cela dit, un robot nettoyeur a certaines limites : il ne pourra pas tester l’eau pour voir si les produits sont bien calibrés dans votre piscine. Il ne pourra pas non plus vérifier que le nettoyage est complet. Il nécessite lui aussi de l’entretien et un nettoyage régulier. Chez H2Pro, nous prenons soin de la piscine dans une approche globale. Ça inclut votre robot nettoyeur! Nous le vidons lors de notre visite de nettoyage et nous assurons de son bon fonctionnement.

2. Parce que nous vous disons toute la vérité!

Nous aimons la transparence, dans l’eau de votre piscine comme dans nos transactions! C’est pourquoi nous vous proposons le nettoyage printanier en forfait avec l’ouverture de piscine. D’autres compagnies, pour attirer les clients, vont charger moins cher pour ouvrir la piscine, et charger le nettoyage en surplus. Vous vous retrouverez donc soit avec une piscine fonctionnelle, mais sale, soit avec une facture plus élevée que ce que vous aviez prévu! Ce n’est pas notre vision : nous voulons vous donner toutes les informations dès le départ. Ce forfait vous promet une piscine claire et limpide à notre départ, peu importe la durée du travail. La bonne nouvelle, c’est que de prendre les deux services vous offre un rabais sur le prix individuel de chaque service.

3. Parce que même si vous avez un système de filtration au sel, il faut entretenir votre piscine!

On entend souvent ce commentaire, et ce n’est pas totalement faux. Un système au sel diminue la maintenance quotidienne, c’est vrai. Tant que vous mettez la bonne quantité de sacs de sel en début de saison et maintenez le niveau de sel en ajoutant des sacs au cours de la saison en raison de l’évaporation. MAIS! Un système au sel n’empêche pas les saletés environnantes de tomber dans la piscine ni l’apparition de cernes noirs sur le pourtour des toiles. Il est aussi primordial de tester l’eau afin de s’assurer que la désinfection est optimale. En somme, un système au sel vous simplifiera la vie au quotidien, c’est vrai, mais il faudra tout de même nettoyer la piscine et tester l’eau en cours de saison. Parlez-en à nos nombreux clients qui ont ce type de système et choisissent tout de même de se simplifier la vie en faisant appel à nous!

Choisir H2Pro, c’est choisir une équipe professionnelle, à l’expérience et à la réputation enviable. Nous avons à cœur de vous offrir un service hors du commun pour que l’entretien de votre piscine ne soit plus un souci et que vous puissiez profiter de l’été trop court que nous avons au Québec!